Advans Côte d’Ivoire et Stop au Chat Noir unissent leurs forces pour renforcer l’estime de soi des joueuses de l’équipe féminine de l’ASEC.

20 juin 2024 - 13h06

Dans une démarche de valorisation et de promotion des femmes, Advans en collaboration avec l’association STOP AU CHAT NOIR, une association engagée dans la promotion des droits des femmes a tenu une formation de l’équipe féminine de l’ASEC sur l’estime de soi et les défis liés au genre.

L’événement, qui s’est tenu le lundi 06 mai 2024 à Sol Béni, a réuni des joueuses déterminées à relever les défis et à s’affirmer dans un environnement souvent dominé par les hommes.

Cette formation interactive a été conçue pour aborder des questions cruciales telles que l’estime de soi, la confiance en soi et la résilience face aux obstacles liés au genre. Co animée par Stéphane KONATE ancien capitaine de l’équipe nationale de Basket et Bénédicte JOAN présidente de l’association STOP AU CHAT NOIR, la session a permis aux joueuses de l’ASEC de partager leurs expériences et de trouver des stratégies pour surmonter les défis auxquels elles sont confrontées en tant que femmes dans le sport.

Grâce au soutien d’Advans Côte d’Ivoire et de Stop au Chat Noir, les joueuses de l’ASEC ont acquis des outils précieux pour renforcer leur estime de soi et affronter les défis avec détermination et confiance.

Chez Advans Côte d’Ivoire, nous croyons fermement en l’importance de soutenir et d’encourager les femmes à réaliser leur plein potentiel. Cette collaboration avec STOP AU CHAT NOIR et dans le cadre du partenariat avec le Club féminin de l’ASEC reflète notre engagement envers l’égalité des genres et notre désir de créer un avenir où toutes les femmes se sentent valorisées et respectées.