Actualités

Remise des lots aux gagnants du jeu Advans CAN

La remise des lots aux gagnants du Jeu-concours ADVANS CAN 2017 a eu lieu ce Lundi 20 Février au siège d'Advans CI à Marcory Sainte Thérèse. En effet, à l'occasion de la récente édition de la Coupe d'Afrique des Nations, Advans CI a offert à sa clientèle la possibilité de remporter de nombreux lots en pronostiquant le vainqueur de la compétition. Un tirage au sort a par la suite été réalisé sur la base des pronostics corrects et a permis de sélectionner les six (06) heureux clients en provenance des agences de Youpougon 16e Arrdt. , d'Adjamé Château d'eau, de Marcory et de Koumassi St Etienne

Advans s'installe à Korhogo et à Yopougon Port Bouët 2

Située au Quartier Soba, l’agence Advans Korhogo est la dixième du réseau Advans après l'agence Advans Yopougon Port Bouët 2.

Fidèle à ses valeurs d’ouverture à tous, d’égalité des chances et de qualité du service, l’institution de microfinance poursuit ses efforts en vue de contribuer à l’amélioration du taux de bancarisation des populations exclues du système bancaire classique. Les deux agences mettent à la disposition des micro-entrepreneurs, entrepreneurs et PME, des services financiers accessibles et de qualité allant des comptes épargne gratuits, aux formules de crédit de 150 mille Fcfa jusqu’à 150 millions Fcfa, en passant par des services de micro-assurance et de mobile banking. 

Lancement du service Crédit-camion Advans

Le Crédit-camion Advans est une offre de financement permettant aux coopératives da cacao d’acquérir des véhicules de collecte neufs, avec l’appui de partenaires de poids (AFRICAUTO, CFAO, SEMAG, AXA Assurances). A travers cette offre Advans Côte d’Ivoire souhaite apporter une solution viable aux coopératives, confrontée aux difficultés de collecte de la production de leurs membres, et au coût élevé lié à l’entretien d’un parc de véhicules vieillissant. Pour cette première, Advans a sélectionné dix (10) coopératives bénéficiaires, pour un octroi de financements total de 200 millions Fcfa. 

Séminaire Annuel 2016

Du 21 au 23 Juillet 2016, l'ensemble des équipes d'Advans Côte d'Ivoire prenaient part au Séminaire Annuel de la filiale à l'hôtel Afrikland à Grand Bassam. Ce rassemblement annuel a été l'occasion pour la famille Advans de se retrouver autour d'activités récréatives telles que des compétitions artistiques et sportives, des jeux de société , mais également une soirée gala et une activités caritatives avec des dons de médicaments et de non-vivres à un orphelinat.