Mentions légales

Raison sociale : Advans Côte d'Ivoire

Siège social : Abidjan Marcory, Boulevard de Brazzaville Bâtiment Advans Carrefour Ste Thérèse

Capital social : 5 milliards Fcfa

Représentant Légal : Gaël Briot - Directeur Général

Boîte Postale : 01 BP 11825 Abidjan 01

Téléphone : + 225 21 26 05 68

Mail : contact@advanscotedivoire.com  

Diffusion d'informations :

Le site Web sert à la diffusion d’informations concernant Advans Côte d'Ivoire, son organisation, ses produits et ses services. Bien qu’ayant fait preuve de toute la diligence requise dans l’élaboration de ce site Web, Advans Côte d'Ivoire n’assume aucune garantie (expresse ou implicite) eu égard à l’exactitude, à la fiabilité ou à l’exhaustivité des informations présentées ou des fonctions proposées. Toutes les informations diffusées sur le site Web peuvent être modifiées sans préavis. Advans Côte d'Ivoire se réserve le droit d’interrompre l’accès à ce site.

Copyright :

Tout le contenu du site web d'Advans Côte d'Ivoire est protégé par des droits d'auteur (tous droits réservés). Le logo d'Advans Côte d'Ivoire est une marque déposée. L'accès au site d'Advans Côte d'Ivoire ne confère à l'utilisateur aucun droit au contenu, au logiciel, à une marque déposée ou à tout autre élément du site d'Advans Côte d'Ivoire. Le téléchargement ou l'impression de pages ou de parties isolées, toute reproduction ou utilisation du site d'Advans Côte d'Ivoire et de son logo à des fins privées, publiques, non commerciales sont prohibées sauf autorisation écrite d'Advans Côte d'Ivoire.

Absence d'offre :

Les informations publiées sur le site Web ne peuvent en aucune façon être interprétées comme une offre, une sollicitation ou une recommandation portant sur la réalisation de transactions de quelque nature que ce soit; elles ne constituent en aucun cas un conseil de placement ou d’ordre juridique, fiscal ou autre; elles ne peuvent pas davantage être considérées comme le fondement d’une décision d’investissement ou de toute autre nature. Veuillez consulter votre Chargé(e) de clientèle avant de prendre une décision.

Droit applicable :

L'accès au Site Web, la visite ou l'utilisation de ce Site Web et les présentes Conditions Générales sont soumis au droit ivoirien et seront interprétés conformément à la législation ivoirienne.

Liens externes :

 Advans Côte d'Ivoire décline toute responsabilité quant au contenu des sites tiers reliés à son site web, en particulier les indications, informations et autres offres contenues dans ces pages.