Nos clients

Affo Monique Aka, Cliente, Advans Côte d'Ivoire

Chez Advans, le service est agréable, l’accueil est chaleureux, les retraits sont plus rapides que dans les banques traditionnelles

Lire la suite

Madame Affo Monique AKA est propriétaire de huit boutiques de chaussures et emploie une trentaine de personnes. Sa première expérience avec Advans Côte d’Ivoire a débuté en août 2012, où elle a obtenu un prêt de 10 millions FCFA (environ 15 240 EUR).Ce premier crédit lui a permis d’accroître le volume de ses marchandises, pour ne pas être en rupture de stock et développer ses activités.

Suite à cette belle expérience fructueuse, Mme AKA a contracté un deuxième crédit de 42 millions FCFA (environ 64 000 EUR) en octobre 2013 lui permettant d'acquérir deux camionnettes et une voiture pour assurer ses livraisons.

Mme AKA possède aussi, un compte d’épargne et un compte courant chez Advans Côte d’Ivoire et se dit très satisfaite du service client.

Epse Diolompo Pale, Cliente, Advans Côte d'Ivoire

Je n’hésite pas à recommander les services de Advans à mes connaissances. Advans est une institution fiable, où le crédit est accessible. On n’est pas obligé d’avoir une épargne avant d’obtenir un crédit chez Advans.

Zadi Bédé Eliezer, Client, Advans Côte d'Ivoire

Grâce à mes crédits Advans, j'ai stabilisé mon entreprise dont la croissance est soutenue, ce qui me permet de faire face à mes échéances sans aucun problème. En tant qu'entrepreneur, Advans m'a permis de faire de mes rêves des réalités, parce que le manque de financement était pour moi un véritable handicap. Aujourd'hui, mon entreprise prospère grâce à Advans !

Lire la suite

Mariée et mère de quatre enfants, Mme Palé est cliente Advans Côte d’Ivoire depuis 2013 année au cours de laquelle elle a obtenu son premier crédit d’un montant de 10 millions Fcfa. Elle en est actuellement à son troisième cycle de crédit chez Advans CI, pour un montant de 20 millions Fcfa. Madame Palé Epse Diolompo Ini fait du commerce de céréales en gros dans son point de vente sis au Marché du Forum d’Adjamé et emploie quatre (04) personnes à temps plein. Pour son négoce, elle s’approvisionne en sacs de mil, de maïs et de céréales diverses dans les pays de la sous-région Ouest-Africaine (Burkina Faso, Mali …) qu’elle revend à des grossistes, semi-grossistes et détaillants exerçant à Abidjan ou à l’intérieur du pays.
Cliente modèle et satisfaite des services proposés par Advans Côte d’Ivoire, Mme Palé a souscrit, en dehors de son crédit Evolution et du Compte Courant rattaché, à diverses offres Advans à savoir un Dépôt à Terme, un Compte Epargne et une Carte Liberté. A l’aide du crédit Advans, Mme Palé a réussi à accroitre la fréquence et la qualité de ses approvisionnements avec un chargement par semaine à ce jour au lieu de un (01) par mois avant l’obtention de son premier crédit.